Merci à Charlotte André pour l’animation et le compte rendu du conseil d’enfants.
Bilan sur les jeux de la kermesse
- CP (classe 7 et 10) :
- Parcours (avec une cuillère dans la bouche),
- jeux d’eau (serveur avec un plateau, le but étant de ne pas renverser l’eau qui se trouve dans les récipients),
- chamboultou et
- memory.
- CE1 (classe 9) :
- Queue du diable et
- tire à la corde.
- CE1 (classe 6) :
- Concours de danse et
- jeux de 7 familles.
- CE2 (classe 8) :
- Parcours d’obstacle et
- molky (à trouver auprès des familles).
- CE2-CM1 (classe 5) :
- Bottle flip et
- origamis.
- CM1-CM2 (classe 4) :
- Morpion géant et
- twister (à trouver auprès des familles).
- CM1-CM2 (classe 3) :
- Courses en sac et
- jeu du verre troué.
- CM1-CM2 (classe 2) :
- Kim gout et
- course avec une cuillère remplie d’eau.