Grève cantine jeudi 17 mars 2022 (maternelle & élémentaire)

En raison d’un mouvement de grève des personnels, les cantines de la maternelle et de l’élémentaire ne pourront pas proposer de repas chaud. Avec la ville de Lyon et le centre social Quartier Vitalité nous vous proposons d’accueillir les enfants munis d’un pique-nique selon les modalités suivantes :

Maternelle

Tous les enfants seront accueillis. Pensez bien à donner un pique-nique à vos enfants.

Elémentaire

Les élèves de la classe 8 (CE2, Martin Cunat) ne seront pas accueillis. Merci à vous de prendre toutes vos dispositions pour récupérer vos enfants à 12h00. L’après-midi, il seront accueillis à l’école entre 14h05 et 14h15.

Tous les autres élèves (classes 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 9 et 10) pourront manger à l’école avec un pique-nique que vous devrez fournir à vos enfants.

L’effectif d’encadrement des personnels non grévistes impose de limiter le nombre d’élèves à 162 en élémentaire. Or, l’effectif prévu pour jeudi est de 186. Ne pas accueillir les 25 élèves prévus à la cantine de la classe 8 permet d’accueillir le maximum d’élèves (soit 161).

Désolé pour le désagrément occasionné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.