Grève du 26 janvier 2021

Le mardi 26 janvier une grève est annoncée.

En maternelle

L’enseignante de la classe F (I. Berger) est gréviste. Les élèves de la classe seront accueillis en maternelle et répartis dans les autres classes.

La cantine fonctionne normalement.

En élémentaire

Les enseignants des classes 1 (S. Cornille), 3 (F. Védrine), 5 (F. Texier), 6 (R. Vulliez), 7 (M. Jaillais), 8 (F. Girot), 9 (G. Bréhier) et 10 (A. Lesauvage) sont en grève.

Attention, il n’y aura pas de Service Minimum d’Accueil (SMA). En effet, bien qu’il y ait plus de 25 % d’enseignants grévistes, les consignes sanitaires actuelles ne sont pas compatibles avec un accueil de masse des élèves dans un gymnase. Vous trouverez toutes les explications dans le courrier ci-dessous.
De façon évidente, l’école ne sera pas en capacité d’accueillir les élèves des classes dont les enseignants sont grévistes. En effet, seul 2 enseignant.e.s seront présent.e.s et nous sommes soumis aux mêmes contraintes sanitaires. Nous vous invitons donc à trouver une solution de garde alternative.

La cantine fonctionne normalement pour les élèves des classes dont les enseignants sont présent.e.s (classes 2, 4).

Courrier Info_Grève EN 26 janvier 21

 

Ce contenu a été publié dans Actualité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.