Opération Pizzas classes de découverte en cycle 3

Part / Part pas, Covid / pas Covid, finalement nous avons décidé de faire comme si nous partions et d’être prêt à faire face à toutes les éventualités et surtout à ne pas passer à côté d’un séjour en classes découvertes. C’est une expérience trop importante, rare et précieuse pour les enfants ! Imaginez… Une semaine sans les parents (l’inverse est vrai également, une semaine sans enfant…).

Les trois classes de CM1/CM2 doivent donc partir au Bessat (Loire) du lundi 3 au vendredi 7 mai 2021.

Afin de financer la sortie et de limiter la participation des familles, nous vous proposons une soirée pizza chacun chez soi. Les pizzas sont produites par Max Call, célèbre pizzaiolo du 7e arrondissement.

Vous avez décidé de voyager le temps d’une soirée dans la péninsule italienne, ou bien de faire une pizza télé devant devant un bon film, un match de foot… Rien de plus simple !

  1. Vous commandez et la payez votre pizza en ligne par carte de crédit (12,00 €) en suivant le QR code (ou avec le lien https://www.helloasso.com/associations/ecole-michel-servet/paiements/unepizza-pour-la-classe-verte) Vous ne pouvez commander qu’une pizza à la fois. Par conséquent, vous devrez renouveler l’opération autant de fois que vous voulez  de pizza (pas très pratique mais nous n’avons pas pu faire mieux).
    Vous n’avez pas de carte de paiement. Vous pouvez alors nous retourner le bon de commande ci-dessous avec votre règlement en chèque (à l’ordre de la coopérative scolaire Servet) ou en espèces (12,00 €),
  2. Vous venez récupérer votre pizza au LAP (Lieu Accueil Parent à côté de l’escalier au niveau de la rue Alsace Lorraine) le vendredi 26 mars de 16h45 à 18h30 en venant chercher vos enfants.
  3. Et il ne reste plus qu’à la réchauffer et à vous souhaiter un bon appétit !
Bon commande pizzas A5

Télécharger (format A5)

Télécharger (format A4)

Ce contenu a été publié dans Actualité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.